Payer les dettes que mon ex a faite avant de divorcer

Résolu
quillet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 13:08
 quillet - 14 nov. 2012 à 16:38
Bonjour, mon conjoint doit payer un crédit que son ex a fait a son nom.Elle la signée avec sa signature ont a prouver avec plusieurs document que s'était pas la signature de mon ami allons nous gagner sais dans les main d'un avocat,elle la mis au nom de mon ami mais sais elle qui la signer lui n'était pas au courant .Elle sait mise en dossier de surendettement pourra elle etre saisi ou si elle ce remarie son nouveau mari devrat il payer pour elle.MERCI de vots réponses

6 réponses

Si elle a imité la signature de votre conjoint, celui-ci doit porter plainte pour usurpation d'identité afin d'être désolidarisé du prêt.
Si ce prêt a été fait auprès d'une banque il doit aussi porter plainte contre la banque pour non vérification de la signature (mais j'imagine qu'elle a dû contracter ce prêt auprès d'un organisme de crédit moins regardant et ne pouvant pas vérifier la signature).
3
Bonjour oui en effet elle a fait ce crédit auprèt de chez cofidis en signant avec sa propre signature mais en mettant le crédit au nom de mon ami a l'époque son mari .Alors sais pour cela que nous éspérons récupérer un peu de cette argent qui nous empoisonnes la vie côté liberté.MERCI de vots réponse
0
rosacée Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
11 nov. 2012 à 13:30
bonjour je c que si c un contrat de credit qui a était fait alore que vote conjoint était encore officielement marié c vous qui devait payé le credit et c que aprés avoir payé que vous pouvez aller en justice pour réclamé la moitié du remboucement du credit a mon que vous prouvé que c pas votre signature et que le crédit a etait fait hore mariage j'espère vous avoir un peu aidé
0
quillet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 13:54
merci,mais oui il a été fait avec la signature de madame mon ami n'était pas au courant donc son avocat lui a demander de ne plus le payer mais somme nous sure de pouvoir récupérer de l'argent mon ami a déjà payer plus de 4000 euro sur 6000 de crédit sais elle qui a signée mais elle avait mis le contrat au nom de mon ami.Et s'était juste avant de demander le divorce en faite elle sais fait une reserve d'argent ont a récupérer les relever bancaire ainsi que les document qu'elle a signée de sa main.
0
rosacée Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
11 nov. 2012 à 14:02
oui je connait se problème mon ex femme a fait la méme chose et aujourd'huis je paye toujours car madame a arrété de travaillé pour rien payé mais je veut pas trop vous décevoir mais si l'ex femme ne travail pas ou vie avec peu il y a pas beaucoup de chance de ce faire rembourcé bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quillet Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 20:39
Merci de votre réponse en faite madame travail avec 1400 euros par mois mais elle a garder la voiture avec accord de mon ami mais comme elle ne sais pas compter ou plutot désire vivre au dessus de ces moyen elle sais retouver le couteau sous la gorge a devoir payer ce véhicule sinon ils lui cesissait alors la seule solution voyant ce qui l"attendait a été de faire ce dossier de surendettement.Mais mon ami et moi ferrons tout pour qu'un jour ou l'autre cela ce retour contre elle et nous redonne ce que nous payons a cause d'elle ya vraiment des garces dans ce monde .Avec le dossier chez l'avocat ce devrait mieux passer auprês de cofidis qui devrait ce tourner vers elle pour ce faire payer quand a nous ,mon ami va porter plainte contre elle pour usurpation de signature ont a assez de preuve pour prouver que sais elle qui a signé,si vous avez été ou êtes dans ce cas merci de vos réponse.
0
rosacée Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 11:47
merci et bonne chance a vous
0