Refus renouvellement cdd fonction hospitalière et chômage

Résolu
Mimi_85 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - Modifié par Matthieu-B le 16/05/2014 à 12:34
 Katia38 - 15 juin 2016 à 20:27
Bonjour,
Voila je suis en cdd depuis septembre dernier dans la fonction hospitalière, mon contrat s'arrête le 31/12/12, j'ai une proposition de renouvellement mais je compte refuser car c'est déjà le 4ème CDD qu'ils me font donc je voudrais tenter ma chance ailleurs.
Ma question est simple : ai-je le droit aux assedics ???
Merci d'avance !

7 réponses

magalireims Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 27
21 mars 2014 à 12:53
Bonjour,

Je suis contente de trouver ce sujet ! Je suis exactement dans la même situation. Voilà :
CDD de 6 mois dans un hôpital de l'APHP (adjoint administratif). Ils m'ont proposé un renouvellement de 5 mois que j'ai refusé, je suis donc partie le dernier jour de mon CDD de 6 mois. Ils me réclament un courrier comme quoi j'ai refusé le renouvellement. Je me doute que s'ils le veulent, c'est que c'est dans leur intérêt !
Je ne leur ai pas fait, car j'ai peur que cela me nuise. Dois-je leur faire ou non ? Attendent-ils ce courrier pour faire ma dernière paie avec les CP ? Aurais-je les 10% de fin de contrat ?
Et d'après ce que je viens de lire, je n'aurais pas droit au chômage ? Si je ne leur fais pas ce fameux courrier, j'y aurais peut-être droit ?....

Merci d'avance à qui pourra m'éclairer. C'est le flou total, et le stress !
25
Bonjour, alors vous avez eu des droits aux assedics avec votre refus de renouveller votre contrat? avez vous fait la lettre de refus de renouvellement? merci de votre réponse
0