Acceptation d'un contrat CSP ou non!!!!!

Résolu/Fermé
calinecats Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - Modifié le 15 mars 2018 à 13:27
 franck - 15 mars 2018 à 13:23
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est préférable d'accepter le plan CSP dans le cadre d'un licenciement économique ou non

A voir également:

6 réponses

sophie5988 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 73
12 nov. 2012 à 13:30
j'ai été licenciée pour raison economique il y a 10 mois et j'ai accepté le csp/crp, j'ai pu toucher mes congés payés et ma prime de licenciement au complet car avec ce système vous n'avez pas de jour se carence ni de déduction.
Au lendemain des 21 jours vous toucher déjà vos indemnités par Pole emploi. Vous toucherez 80% de votre salaire brut soit votre salaire net actuel. Donc vous êtes garantie d'avoir votre salaire complet durant 1 ans et puis vous partez au chômage traditionnel pour 2 ans dans le pire des cas.
Vous n'avez aucune démarche à faire car c'est à la charge de votre employeur.Vous recevrez une convovation dans les 3 semaines pour faire un bilan de votre situation par pole emploi.
Moi j'ai trouvé un emlpoi au bout de 3 mois avec une baisse de salaire par l'employeur, mais ce n'est pas grave car pôle emploi me verse la différence voir même plus chaque mois et ce pour une période de 1an.
Alors, Personnellement, moi je vous encourage à le faire c'est une sécurité de salaire sur un an.
466
Merci pour l 'info ! je viens de recevoir ma lettre de licenciement ,et votre avis par direct sur la balance de mes choix .
0
Je suis en csp licencie du Btp je perd 200 ero par mois
0