Dossier RSA envolé dans la nature

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2012 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 22:46
Bonjour,

Ca va faire bientôt un mois que j'ai fait une demande de RSA et depuis rien, aucun courrier et mon dossier n'apparait même pas dans les fichiers de la CAF...

J'ai déposé un dossier RSA début Octobre, après avoir retiré le formulaire via un conseiller, je l'ai rempli et glissé dans une grande enveloppe avec les pièces justificatives nécessaires, puis posté dans la boîte aux lettre de ma CAF, comme me l'avait indiqué la conseillère.

Et depuis ce jour, j'ai toujours aucune nouvelle concernant ma demande, j'y suis retourné deux fois, et à chaque fois ils ne pouvaient pas me dire où en était ma demande car elle n'est même pas prise en compte comme "demande en cours" dans leurs fichiers informatiques, mon dossier s'est comme volatilisé...

Ils m'ont dit que ça pouvait prendre jusqu'à un mois niveau délai d'attente, mais que c'était bizarre que mon dossier ne soit pas validé informatiquement.

CAF Marseille, rue d'Oran, je sais pas s'ils sont surchargés mais en tout cas ils en ont pas l'air du tout.
A voir également:

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
28 oct. 2012 à 14:36
Bonjour,

Si début novembre votre dossier n'est toujours pas enregistré, redéposez un dossier.

Cordialement
0