Annonce d'une fermeture de magasin

Résolu
antoniosabatojr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 21:25
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2012 à 13:06
Bonjour,

Je suis salariée dans une entreprise Gitem (vente électroménagers - idem Darty), je sais que cette société va fermer ces portes le 31 Décembre prochain. Le gérant doit-il prévenir ses clients ?, puis-je prévenir les clients s'il ne le fait pas ?, en ai-je le droit ?
Merci pour votre prompte réponse

Sincères salutations
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 oct. 2012 à 21:29
Bonjour,

Le gérant doit-il prévenir ses clients ?
Pas d'obligation.

, puis-je prévenir les clients s'il ne le fait pas ?, en ai-je le droit ?
Vous outrepasseriez vos droits, vous n'êtes que salariée et risqueriez de vous retrouver licenciée pour faute.

Imaginez qu'au dernier moment la direction change d'avis et que le magasin poursuive son activité....

Cdlt
0
antoniosabatojr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 10:12
Bonjour,
Merci pour votre réponse, imaginez que je ne fasse plus partie de la société d'ici quelques semaines, j'ai vraiment un cas de conscience. Le gérant peut-il me poursuivre si j'annonce aux clients la fermeture du magasin ? (il est certain que le magasin va fermer, il a déjà licencié des personnes)
Cdlt
0
j'ai vraiment un cas de conscience
Pourquoi ?????? vous n'êtes en rien responsable du magasin, ni de son avenir, ni de sa communcation.
Restez à votre place de salarié.
0