Procedure remboursement PIXMANIA

Résolu
loulouliu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 5 oct. 2012 à 18:31
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   - 5 nov. 2012 à 17:39
Bonjour,
J'ai fait une commande d'un appareil photo chez PIXMANIA. Après plusieurs semaines j'ai envoyé un courrier pour savoir ou en était mon colis et après plusieurs mail ils m'annoncent qu'ils n'en ont pas en stock et que je vais etre remboursé cependant rien est fait. Cela fait 3 à 4 mails que je vais avoir un mail confirmant ce remboursement et toujours rien.
Je voulais savoir quel recours puis-je avoir pour non remboursement sans passer par des appels téléphoniques payant car après tout ils sont totalement en tort.
Cordialement

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
5 oct. 2012 à 19:50
Bonsoir
La première des choses à faire est de faire un courrier en A/R de demande de remboursement suite à.... . Si toujours rien refaire la même chose mais cette fois avec menace de la répression des fraudes et contactes asso de consommateurs. Si rien encore mais cela m'étonnerais, contactes une asso de consommateur et répression des fraudes.
0
Bonjour à tous
j'ai le même problème avec pixmania, j'ai retourné le pc que j'ai acheté au magasin, mais j'attend toujours la réponse, j'ai contacté le service client à plusieures reoprises, mais toujours la réponse mensongére, votre argete est sur votre compte le remboursement est éffectué, alors que j'ai rien eu, je cherche l'adresse pour leur adresser une lettre avec accusé de réception, je cherche à me faire rembourser et puis repartir sans retourner chez eux, il ya d'autres plus serieux.
bioen cordialement
0
loulouliu Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
6 oct. 2012 à 08:56
Merci pour la réponse.
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   6
10 oct. 2012 à 12:53
Bonjour,

Je suis Sébastien de Pixmania et je fais suite à votre commentaire qui concerne la non disponibilité de votre article.

Je suis sincèrement navré que votre expérience avec Pixmania se soit déroulée ainsi, et je comprends votre réaction.

Votre message ne mentionnant pas votre numéro de commande (CCL), je ne peux malheureusement pas accéder à votre commande et vous apporter une réponse.

Aussi, je vous invite à me le transmettre via l'adresse mail : sebastien@pixmania.com

En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement.

Sébastien, Médiateur Pixmania
0
lopesgoncalves Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012
2 nov. 2012 à 21:44
bonsoir j attend un remboursement dans les plus bref delais et rien je compte deposer plainte contre pixmania vraiment pas professionnel et mardi je passe sur tf1 pour temoigner contre cette entreprise de vente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015   6
5 nov. 2012 à 17:39
Bonjour Lopesgoncalves,

Je suis Sébastien de Pixmania et je fais suite à votre commentaire qui concerne la non réception de votre remboursement.

Afin de répondre au mieux à vos interrogations, je vous invite à me faire part de votre numéro de commande (CCL), sans cela je ne peux malheureusement pas accéder à votre commande et vous apporter une réponse.

Aussi, je vous invite à me le transmettre via l'adresse mail : sebastien@pixmania.com

En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement.

Sébastien, Médiateur Pixmania
0