Problème bancaire
Lyloo23
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hypolitia Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 25 nov. 2012 à 13:10
hypolitia Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 25 nov. 2012 à 13:10
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Lyloo23
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5 octobre 2012
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5 oct. 2012 à 11:18
5 oct. 2012 à 11:18
Bonjour à toutes et à tous, et désolée pour ma réponse tardive!
Tout d'abord, je vous remercie vivement pour tous vos renseignements qui m'ont été très utiles!!
Ensuite, j'ai effectivement contacté ma banque, qui m'a donc annoncé que cela était en effet du à mon découvert : mon compte a ainsi été clôturé et risque de passer aux contentieux (en même temps, c'est tout de même de ma faute!)
Je dois donc régulariser le découvert mais ce compte-là n'existera plus à l'issue. Il faudra que je m'en ouvre un à nouveau. Je compte ainsi me rendre dans une autre banque, de préférence.
Par ailleurs, je dois malgré tout me rendre au guichet afin de réclamer des relevés de compte (car il me faut les 3 derniers dans le cadre de mon inscription dans ma nouvelle banque) et je ne pense pas les avoir tous conservés!!
A nouveau, merci à tout le monde!
Cordialement
Tout d'abord, je vous remercie vivement pour tous vos renseignements qui m'ont été très utiles!!
Ensuite, j'ai effectivement contacté ma banque, qui m'a donc annoncé que cela était en effet du à mon découvert : mon compte a ainsi été clôturé et risque de passer aux contentieux (en même temps, c'est tout de même de ma faute!)
Je dois donc régulariser le découvert mais ce compte-là n'existera plus à l'issue. Il faudra que je m'en ouvre un à nouveau. Je compte ainsi me rendre dans une autre banque, de préférence.
Par ailleurs, je dois malgré tout me rendre au guichet afin de réclamer des relevés de compte (car il me faut les 3 derniers dans le cadre de mon inscription dans ma nouvelle banque) et je ne pense pas les avoir tous conservés!!
A nouveau, merci à tout le monde!
Cordialement
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 22:24
2 oct. 2012 à 22:24
Bonsoir,
Vous pourriez directement aller au guichet de votre Poste ou d'une autre et leur exposer votre problème... Bon courage.
Vous pourriez directement aller au guichet de votre Poste ou d'une autre et leur exposer votre problème... Bon courage.
A mon avis, en raison du découvert qui perdure, la Poste a supprimé le contrat télématique attaché à votre compte d'où l'impossibilité de vous connecter.
Mais flower a raison, le mieux est d'interroger la Poste.
Mais flower a raison, le mieux est d'interroger la Poste.
La_Banque_Postale
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4 juin 2015
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3 oct. 2012 à 18:28
3 oct. 2012 à 18:28
Bonjour,
Je suis Marion la community manager de La Banque Postale.
Comme flower77 et Germain l'ont dit, je vous conseille de prendre contact avec votre centre financier (le numéro noir figurant sur votre relevé de compte). Ils seront à même de clarifier votre situation.
N'hésitez pas à me tenir au courant !
Marion
Je suis Marion la community manager de La Banque Postale.
Comme flower77 et Germain l'ont dit, je vous conseille de prendre contact avec votre centre financier (le numéro noir figurant sur votre relevé de compte). Ils seront à même de clarifier votre situation.
N'hésitez pas à me tenir au courant !
Marion
Marion est arrivée !...
Vous n'auriez pas trouvé cela tout seul ?
En fait, le fond du problème réside dans le fait que les clients de la Banque Postale ne savent pas qu'ils peuvent y trouver des interlocuteurs !...
Mais lorsqu'ils les ont trouvés...c'est une autre paire de manches ...parce qu'eux ils ne savent pas trop ce qu'est un CLIENT..
Vous n'auriez pas trouvé cela tout seul ?
En fait, le fond du problème réside dans le fait que les clients de la Banque Postale ne savent pas qu'ils peuvent y trouver des interlocuteurs !...
Mais lorsqu'ils les ont trouvés...c'est une autre paire de manches ...parce qu'eux ils ne savent pas trop ce qu'est un CLIENT..
hypolitia
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26 mars 2017
25 nov. 2012 à 13:10
25 nov. 2012 à 13:10
Bravo!! c'est l'exacte vérité pas d'interlocuteur dédié et quand il y en a un il est souvent indisponible pour des raisons variées et diverses ou alors il ne peut pas faire l'opération parce qu'il n'a pas la main (pas assez gradé) et doit demander à son supérieur hiérarchique et flop une semaine ou plus d'attente et durant ce temps les opérations ne se font pas tout s'écroule splatch!!! Interdit bancaire, ennuis de tout genre etc. Ceux du Centre financier ne veulent rien entendre de ces indisponibilités et ne se sentent pas concernés, ils appliquent la procédure. Le mot CLIENT ne fait pas partie du vocabulaire de la BP , il y a juste de simple N° de compte avec derrière une personne virtuelle qui doit entrer dans le moule et thésauriser le plus possible chez eux sur les produits du moment pour qu'ils puissent toucher leurs primes sinon il vous font "pan pan cul cul". Le mot HUMAIN n'existe pas à la BP que vous soyez riche, pauvre, vieux, jeune, handicapé, très bien payé peu importe, il appliquent des procédure c'est tout et au passage se remplissent les poches comme les autres. Je me répète mais ce sont tout de même les seuls qui ont décidé de changer la date de prélèvement des CB à débit différé au 28 du mois comme si dans la période de crise actuelle et même avant tout un chacun percevait son salaire le 25 du mois!!!! Quel était le but de l'opération ? Réfléchi ou simple incompétence coutumière ?