Héritage Pays Algerie

citoyen16000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 12:40
 Citoyen16000 - 18 sept. 2012 à 16:55
Bonjour,à tout les membres de se forum.
je voudrai bien connaitre mes droits sur l'héritage.
voilà la question.
au vivant de mes parents j'ai construit ,sur la terrasse de la maison de mon père avec son autorisation qui est propriétaire. une maison f3, depuis 39 ans.
bref... mon père et dcd par accident donc je n'ai pas eu l'occasion pour que mon père me fasse chez le notaire comme prévue un acte sur mes murs.en laissant 5 garçons et 5 filles comme héritiers,qui reconnaissent que les murs du f3 m'appartienne Après 27 ans de leurs d.c voilà que les héritiers mes (frères et soeurs )qui veulent vendre la maison pour faire le partage. comment je peu évaluer les murs de ma maison,sans papiers car il y a que l'acte notarié du propriétaire qui est mon père.
Merci d'Avoir une réponse clair de votre part.
Cordialement.

3 réponses

Bonjour. Où se trouve cette maison? En Algérie?
0
Citoyen16000
17 sept. 2012 à 20:28
Bonjour,rio loco merci de m'avoir répondu,ma maison se trouve à l'adresse suivante.
à Alger Kouba ex..lotissement Michel.merci.
0
Bonjour. Pour l'évaluation de la maison, il faut que ce soit un notaire algérien qui s'en occupe. Si vous résidez en France, ce que je suppose, adressez-vous à un notaire français proche de votre domicile, qui entrera en contact avec un confrère algérien.
0
Citoyen16000
18 sept. 2012 à 16:55
Merci Roco, pour le renseignement j'habite en Algérie et je vais voir un notaire.
merci encore.
0