Amende radar impayée + de 3 mois

caroline074 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 08:56
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 13 sept. 2012 à 10:36
Bonjour,

j'ai été controlée en infraction(entre 20 et 30kmh au dessus) par l'unité mobile.
L'amende minimum n'a pas été payé et quand j'ai voulu payer en ligne il y a 15 jours, cela m'a dit que l'amende ne pouvait plus être payée en ligne.

Entre temps un avis par recommandé a été reçu, mais a mon ancienne adresse. Je n'ai pas fait mon changement d'adresse non plus. En fait depuis plusieurs mois j'ai laissé aller pas mal de choses sans vraiment le vouloir, mais j'ai perdu mon emploi et cela m'a beaucoup affectée.

Maintenant j'aimerai réparer ce qui peut l'être car je ne veux pas finir en prison non plus pour non paiement de l'amende.

J'avais aussi reçu d'autres amendes par radars automatique, que j'ai contesté au moins 45 jours après depuis l'étranger. Mais a ce jour, l'avis de reception de mes recommandé ne m'est pas revenu et je ne sais plus ce que j'ai fait du reçu.

C'est ma faute c'est vrai, mais je suis déconnectée de la réalité depuis que j'ai appris mon licenciement et c'est comme ça pour tout.

Si c'est encore possible de faire quelque chose, je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez me donner.
A voir également:

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
13 sept. 2012 à 10:36
Bonjour,

"Si c'est encore possible de faire quelque chose"....

Déjà, commencer par se calmer en voiture. Un permis de conduire c'est une responsabilité et si votre état émotionnel est incompatible avec le respect du code, arrêtez de conduire.

Ensuite, voir avec le Trésor Public pour une remise gracieuse d'une partie des pénalités. Pour le reste négocier un échéancier. C'est tout ce que je peux vous conseiller.

A+
0