Prime rentré scolaire et garde alternée

Résolu
poucette - 4 sept. 2012 à 18:10
 poucette - 5 sept. 2012 à 18:45
Bonjour,
voilà j'ai droit a la prime de 356 E de la caf vu mes petit revenu et mon ex mari ne peut y prétendre vu qu'il a un salaire plus élevé

jugement de divorce fait en mai

sur le jugement rien n'a été mentionner a propos de la caf juste que les frais scolaire sont partager par 2 et tout frais a propos de notre enfant en garde alternée

pas de pension alimentaire, ni compensatoire.

a priori mon ex mari ne veux pas participer au frais scolaire qu'il aurait de 60E du coup d'apprendre que j'ai droit pour notre fille a la prime pour rentrée il ne veux plus participer au fourniture scolaire
doit je lui donner la moitie de la prime alors qu'il n'y aurait pas eu droit si c'est lui qui en avait fait la demande. devra t il quand même participer au frais vu le jugement du divorce écrit noir sur blanc partage des frais .

que puis je faire ? merci pour vos solutions a priori il veux se renseignée lui aussi
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
4 sept. 2012 à 19:13
Bonjour
Vous avez cette prime de rentrée en fonction de vos revenus et comme il n'est rien préciser sur le jugement, hormis le partage des frais, votre ex mari doit donc se conformer à la décision
Vous n'avez qu'à lui dire que si il refuse , vous demanderez alors une révision du jugement en vu d'avoir une pension alimentaire puisqu'il refuse de participer aux frais (Lettre LAR )
Et oui, on tient compte aussi de vos revenus et charges et des siens pour fixer la participation de chacun , donc ,votre ex mari devrait se montrer raisonnable, surtout pour 60 euro !!!!!
0
merci pour votre réponse
0