Traitement compte en anomalie

cacht Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 3 sept. 2012 à 15:25
 Germain - 4 sept. 2012 à 17:03
Bonjour
Ma question /Voici 2 ans que je suis cliente au lcl , j'ai droit à un découvert de 300 euros ce mois ci mon découvert a étè dépassé de 190 euros par des paiements que j'ai effectués par carte bleue
Résultat des courses ils m'ont prelevé 159, 60 sur les malheureux 765,00 que je perçois de salaire pour le moment
Est ce normal !!! d'habitude leurs frais sont de 33,60 euros meme si le découvert est un peu dépassé ou si il y a eu lieu d'un prelevement mais logiquement mon découvert ne devrait pas être dépassé c'est quoi cette entourloupe
Je suis en pétard
Ils m'ecoeure c'est des bandits des voleurs des profiteurs et c'est grace à des idiotes comme moi qu'ils s'en foutent plein les poches
Et pourtant ils n'ont pas besoin de me courir derriére malgré mon petit salaire j'honore toujours mes dus , je me remet toujours solvable et d'ailleurs je ne sais pas comment j'y arrive entre mes prelev de mutuelle et bla bla..
Malgré mes découverts dés le début du mois j'ai toujours fais trés attention de ne pas me coller interdit bancaire
Ils le voient bien que je suis sérieuse
Pétard ca existe une banque qui t'estime !! tel que soit tes revenus

1 réponse

Manifestement votre autorisation de découvert est insuffisante. Demandez 500 euros à votre conseiller. De plus, votre bonne foi aidant, vous devriez pouvoir obtenir un remboursement (au moins partiel) de vos frais de compte en anomalie.
0
Merci de vôtre réponse et c'etait justement dans mon intention mais j'ai réflèchi aussi à sortir du découvert mais pour cela puis je obtenir de ma banque un pret de 1200 euros que je rembourserai sur une année et etant à découvert actuellement dois je crediter mon compte pour prétendre à ce pret en sachant que je demande ce pret pour me sortir de l'orniére
Et a combien puis je prétendre pour cette demande de pret en regard de mon salaire et en tenant compte de mon désir d'annuler mon découvert
Dois je prendre "pour me faciliter ce pret "une assurance à la banque par exemple :décés ou autre..
Merci de bien vouloir me répondre ainsi je serai préparée à l'entretien que j'ai demandé
0
Oui, vous pouvez demander à votre conseiller 1200€ sur 1 an ou 15 mois. Expliquez-lui que vous voulez restructurer votre compte une bonne fois pour toutes. N'annulez pas votre découvert de 300€ (ne l'utilisez pas non plus, mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...). Prenez l'assurance décès incapacité du prêt (de toutes façons la banque ne vous fera pas le prêt sans cela), mais je pense qu'il est inutile de vous fourvoyer pour l'instant dans une assurance décès extérieure (fonds perdus). Par contre, en gage de votre bonne volonté, ouvrez un compte de type LDD ou Livret A et programmez un virement permanent tous les mois. Au moins, ce ne seront pas des fonds perdus et la décision du prêt pourrait en être facilitée. En dernier lieu, respectez votre engagement. En cas de pépin, voir votre conseiller avant toute chose.
0