Vole carte bancaire + argent en retrait

Résolu
Soujia Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 13:32
 marc - 26 févr. 2014 à 00:26
Bonjour, je vous explique ma situation, je suis coupable de vole de carte bancaire + retrait dans sont compte, et cette victime c'est ma meilleur amie. je m'en veux bcp . elle a porter plainte j'était avec elle au moment de la plainte, je n'était pas maligne j'ai retiré dans les guichet alors que yavais des caméras de surveillance donc forcément il allais retrouvé vite le coupable. Maintenant une question , hier le commissariat ma appelé pour une convocation mardi a 10h , mon amie ma appelez en disant je suis trop contente on a retrouvé la coupable de ma fraude CB; . Mais elle sais toujours pas que c'est moi. Je stresse bcp car je sais pas ques ce que je risque pour vol d'argent une sommes en tout de 1800€ et quel peine je peut encourir sachant que mon casier est vierge.

Soujia.

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
18 août 2012 à 18:15
Belle notion de l'amitié !!!!!
8
quel drôle amitié !!! vous serez confronté au commissariat devant la victime pour vous expliquer , plainte il y a lieu veut dire être fiché car c'est un délit que vous venez de commettre ... suite à cela convocation au tribunal devant un délégué de procureur qui vous expliquera ce que votre acte vous coûte .... ( remboursement total de la dépense que vous avez faite via une carte bleue d'autrui ) et une amende à payer et si la victime demande des dommages et intérêt , a savoir que le fichage pour un délit est une durée de 5 ans .... voilà ... bonne continuation !!!
2
Il es mais arriver la mm chose mon ex ma voler ma carte et mon code je vais porter plainte mais je c est si il faut faire poir usurpation ou excrocrie? Pouvez vous m aider svp
0