Accident du travail et droit chomage?

Shyva88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 14:48
 Norb - 1 août 2012 à 12:43
Bonjour,

Le 2 novembre 2011 tant que j'etais au travail j'ai fait un chute dans les escalier. Je me suis fait mal au dos et au bassin. A la radio, on a constaté que j'avais une scoliose mais pas de fractures... dans un premier temps le doc à pensé que il s'agissez d'un probable fracture non-visible à la radio, mais apres un scintigraphie osseuse rien a été constaté. il s'agissait donc d'une lombalgie mais la douleur est restée. Ma douleur ne me permet pas de bouger boucoup ni de rester debout. J'ai eu donc 10 mois de accident travail jusqu aujourd'hui. La CPAM a décidé de me consolider au 30/07/2012 et de me donner 5% d'invalidité. Je suis demandeur d'emploi et je voudrais bien savoir ci cette periode en accident du travail ouvrait-il des droits par rapport au chomage? Mais surtout l'invalidité me empechera de trouver une travail? :(

merci en avance pour vos reponses, et excuse moi pour mon terrible francais!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
On peut travailler même avec 66% d'incapacité ou d'invalidité 2° catégorie.Vous en êtes très très loin.Si vous etiez déjà chômeur pendant votre arrêt de travail, les allocations chômage seront à nouveau reversées à la fin de votre arrêt maladie.C'est tout.On ne peut pas cumuler chômage et ARE.Cdt
0