Solde de tout compte contrat pro

helene1111 - 25 juil. 2012 à 10:26
 helene1111 - 25 juil. 2012 à 12:03
Bonjour,

J'étais en contrat de professionnalisation jusqu'en juillet 2012. Mon contrat s'est donc fini et, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mes papiers de fin de contrat ainsi que mon solde de tout compte.
Par ailleurs, mon ex-employeur est injoignable, je lui ai laissé plusieurs messages restés sans réponse pour convenir d'un rendez-vous pour récupérer tout ces papiers.

Que dois-je faire?

De plus, j'ai appris qu'il souhaitait faire passer une semaine de repos (récupération) prise en début d'année, en congés payés pour qu'il ait moins à payer sur le solde de tout compte... En a-t-il le droit?

Avec toutes les heures supplémentaires non payées que j'ai effectué et dont je lui fait cadeau, cela m'énerve un peu qu'il essaie comme ça de me retirer ce à quoi j'ai droit...

Merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
25 juil. 2012 à 11:30
J'étais en contrat de professionnalisation jusqu'en juillet 2012

on est le 25 juillet et tu sors des effectifs le 31, patientes un peu.



0
Merci d'avoir répondu, mais mon ex-employeur part le 27 juillet en vacances jusqu'à fin août... C'est cela qui me fait un peu peur, et puis impossible de prétendre au chômage sans l'attestation pôle emploi...
0