Projet 2012 : de l'avenir ou pas du tout ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2012 à 15:17
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 oct. 2012 à 22:41
Bonjour,
Voici une idée de projet, merci de me dire ce que vous en pensez, cela m'aiderai à y voir plus clair :)


Nouveau projet :
Rangement & tri dans les entreprises

Ayant déjà effectué plusieurs stages dans diverses entreprises, je peux constater que le rangement et le tri est quelques peu laisser de côté.
Selon moi, un environnement sain passe aussi par le rangement, le tri...
Afin de mieux se retrouver dans ces affaires quoi de mieux que le rangement, le tri? Rien du tout.
Je me doute bien qu'il y a parmi vous, plusieurs personnes qui n'aiment pas faire du rangement, mais pensez qu'à la fin, vous vous sentirez sens aucun doute, plus léger. Oui je vous l'assure.
Vous allez surement maintenant me dire que vous n'avez pas le temps de faire du rangement, mais pas de panique, je suis là. En effet, pour moi le rangement, le tri, n'est pas du tout une corvée. Je prends véritablement du plaisir à faire cela, rendre un endroit beau et ranger, voilà ce qui me donne le sourire.

Si vous aussi dans votre entreprise, il y a cette endroit, cette pièce, ce carton, cette armoire que tout le monde appel vulgairement « le fourre-tout », cette article vous concerne.
Aussi, si vous avez laissé de côté du classement, de la saisie, je suis là pour vous donner un coup de main!
Bref, prenez contact avec moi si vous voulez retrouver un bureau rangé comme à vos premiers jours et que vous ne voulez plus soupirer en voyant votre armoire « fourre-tout » déborder de plus en plus chaque jour.
(variante : si vous ne voulez plus avoir honte d'ouvrir vos armoires quand un client ou un collègue est en face de vous). Terminer aussi la peur que tout s'écroule sur vous quand vous ouvrirez vos armoires de bureau).

3 réponses

Les tournures de phrases sont-elles bonnes ? Merci :)
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 22:31
?????????????????
0
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 787
7 oct. 2012 à 22:41
bonsoir moicmoic300

Malgré les différentes réponses ( identiques ) de gerber 1 , vous vous obstinez à poser vos idées sur les différents forums ...

mais vous êtes sur un forum de DROIT, pas de prospective économique

de nouveaux salons de discussions viennent d'être créés , vous allez pouvoir y aller ;=))
0