Recours pour achat voiture à particulier

vanille61 - 11 juil. 2012 à 09:26
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 juil. 2012 à 12:42
Bonjour,
j'ai acheté une voiture il y a 5 jours à un particulier 2300€, je n'y connais rien en mécanique, j'était toute seule avec ma petite fille de 19 mois et il pleuvé à verse. La voiture faisait du bruit mais ils m ont dit que ce n'était rien juste le pot d'échapement mal fixé et qu'elle fumée un peu noir car il fallait faire la vidange et ils m ont donné l huile mais quand je suis allé au garage, ils m ont dit que ce n'était pas le pot d'echapement mais le moteur et que ça pouvait être pas grand chose comme carement le moteur, de la rendre au vendeur car il y avait des chances pour qu'il y en ait pour chère suretout qu'elle a l'air d avoir était choquée, le capot est repeint à la bombe et ferme mal ( ce que je n avais pas vu), ais je un recours?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
11 juil. 2012 à 12:42
Bonjour,

Un contrôle technique de moins de 6 mois vous a-t-il été fourni par le vendeur ?

"ais je un recours?"
Si le contrôle vous a été fourni, vous n'avez pas de recours, ce n'est pas un vice caché puisque le choc (peinture refaite) est visible et le moteur fait du bruit.

A vous lire...
Cordialement
1