Homme marié veut épouser sa maitresse

missunknown - 8 juil. 2012 à 20:07
 Robbie. - 9 juil. 2012 à 10:07
Bonjour,

Je vis une histoire merveilleuse et compliquée à la fois avec un homme marié. Je lui ai fait comprendre clairement l'inconfort de ma position vis à vis de sa vie conjugale, malgré tout l'amour que je lui porte et mon désir d'avoir une vie plus saine, d'avoir un homme qui voudra bien n'avoir qu'un seul objectif : consacrer sa vie à faire mon bonheur. Bref, il dit que je compte énormément pour lui, qu'avec tout l'amour qu'il me porte, sont désir à lui est de faire de moi sa seconde épouse. Loin de moi de vivre une vie polygamique. J'ai grandi dans un foyer mono et fière de l'être. Est-ce un extrait d'égoisme de sa part ? Je tiens vraiment à lui mais me vois perdante dans ce plan de mariage. SOS. Aidez moi à y voir plus clair. D'avance merci.

4 réponses

Bonjour,

Aidez moi à y voir plus clair
Facile.
Quittez-le.
Vous verrez bien s'il quitte vraiment sa femme pour vous récupérer.

Cdlt
5
il ne parle pas de quitter sa femme
il veut en faire sa deuxième épouse, mdr!!!!

il ne risque pas d'y arriver...
0
On peut avoir une deuxième épouse sans quitter la première dans certains pays, mais dans le nôtre on peut en avoir une après avoir divorcé de la première ; on ne sait pas exactement ce que veut dire "faire de moi sa seconde épouse".
0
elle dit
"loin de moi l'idée de vivre une vie polygamique"
je crois que c'est assez clair
si elel est en France, c'est de toute façon imporssible
si elle est dans un autre pays, il n'y a qu'elle qui peut savoir si veut accepter ou non ce genre d'existence
je ne vois pas en quoi on peut l'aider...
0