Lettre pour un changement de logement

tina52 - 18 juin 2012 à 15:36
 tina52 - 19 juin 2012 à 08:17
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peu m'aider à rédiger une lettre pour mes parents !!
Ils habitent depuis plusieurs années en hlm au second étage . Ma mère qui
a 82 ans ne peu plus descendre les escaliers , j' ai fait une demande au hlm
pour qu'ils puissent les mettre à un premier étage et ils ne sont toujours pas
prioritaire . Pourtant ils ont toujours bien payé leur loyers et n'ont jamais fait
d'histoires car on plus ils sont sourds tout les deux alors même s'il y a du bruit
ils ne l'entendent pas .J' ai envoyé une lettre du docteur spécifiant que ma mère
ne pouvait plus descendre les escaliers , mais pas de suite cela fait un an .
j'ai renouvelé ma demande, on me répond que l'on s'occupe d'eux mais toujours
rien, ils sont même venu voir leur logement actuel et on constaté qu'il était propre.
Je remercie d'avance celui qui voudra bien me répondre!!!
A voir également:

2 réponses

Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 516
18 juin 2012 à 16:35
Bonjour,

Peut-être devriez-vous réitérer la demande pour obtenir un échange d'appartement de même type, mais pour un R-D-C plutôt qu'un premier étage.

Votre Mère a des difficultés pour monter les étages et pour cela, il serait préférable que la démarche soit adaptée à la situation pour que celle-ci soit prise en considération. Optez directement pour un appartement en Rez-de-chaussée.

Si un dossier a été ouvert, rappeler les références sur votre lettre et demandez également un R-D-V pour être reçu...

Cordialement.
64
Bonsoir !!!
Je vais faire ce que vous m'avez dit , je vous remercie de m'avoir répondu.
1
Paris... Messages postés 1602 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 516
18 juin 2012 à 20:53
pour être certaine que la lettre est bien arrivée chez le destinataire et qu'elle sera lue, envoyez-là en L.R.A.R... (conservez une copie).

Cordialement.
2