Ouverture de compte à la Banque Postale

Katherina77 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 18 juin 2012 à 10:06
 Germain - 21 juin 2012 à 09:28
Bonjour,

Après lecture des divers commentaires je confirme qu'une ouverture à la Banque Postale est possible même quand on est interdit bancaire, je viens d'en ouvrir un samedi dernier. Sauf bien entendu si la somme est énorme un refus peut être possible.

Vous avez le droit à une carte REALYS sans découvert ni chéquier, 300 euros hébdomadaire chez les commerçants en paiement, avec assurance perte et vol (si si contrairement à ce qu'indique un internaute dans un commentaire ancien)

Accueil excellent pas de jugement.

Bonne journée à tous et à toutes

2 réponses

"interdit banqaire" pour quel motif ?
0
Katherina77 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012
18 juin 2012 à 15:13
Des motifs pour interdits bancaires il n'y à ma connaissance que deux motifs chèques ou credits, en ce qui me concerne c'est le premier, puis je vous demander le pourquoi de votre question ? cordialement
0
A ma connaissance, à moi, il n'y en a qu'un seul :"l'interdiction d'émettre des chèques".

L'autre cela s'aopelle une inscription au FICP et n'implique aucune interdiction !

Lorsqu'on veut prendre une réponse "de haut" encore faut-il avoir les connaissances bancaires de base !...
0