Plainte contre rue du commerce

stef83500 - 14 juin 2012 à 16:24
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013   - 18 juin 2012 à 09:14
Bonjour,

par ce petit message je souhaiterais connaître la marche à suivre pour déposer plainte contre rue du commerce.
en effet il ya 3 mois maintenant que j'ai envoyé une tablette tactile archos en en reparation seulement voila. malgré le fait que j'ai pris une assurance que j'ai payé 60 euros je n'ai toujours pas ma tablette.J ai pourtant téléphoner à de nombreuses reprises a leurs conseillères qui à tour rôle mon envoyer balader. je ne demande pas grand chose juste de pouvoir récupérer mon bien j'aurais dû recevoir il ya plus de 2 mois et demi maintenant.Quand ce matin encore j ai dis a la conseillère que je souhaitais déposer plainte cette dernière a explosé de rire. quand je lui demander d'être contacté par un responsable de rue cette dernière ma répondu que les responsables avaient mieux affaires que de parler à un petit client comme moi du commerce. je lui ai dit pour ma part je ne compte pas en rester là et que j'espérais que les conversations était réellement enregistrer. afin que l'on trouve un arrangement à l'amiable pour toujours expert mon bien.
mon bonheur serait que ce message soit lu par un responsable de rue du commerce

1 réponse

Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013   9
18 juin 2012 à 09:14
Bonjour Stéphane,

Croyez-bien que je regrette sincèrement ce délai de SAV anormalement long. Si vous me donnez votre N° de commande, je regarderai ce qu'il se passe et ferai en sorte que la situation soit rapidement réglée.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,,

Xavier
3