Trouver logement pour personne agee dependant

Résolu
lablondevanesse - 13 juin 2012 à 21:04
 lablondevanesse - 18 juin 2012 à 12:35
Bonjour,
Je suis à la recherche de solution pour trouver un logement pour mon pere actuellement hospitalise(apres plusieurs rechutes suite à un cancer)qui touche une petite retraite,à sa sortie:sa compagne le met dehors!!il a du mal à se déplacer,ne peut plus manger(il est nourrit par sonde,et est incontinent.Il a 69 ans.D'après ce qu 'il a "accepté" de me dire il touche environ 1100€ par mois,mais me dit qu il n'a que 500€ dispo pour un loyer:je pense qu il a des dettes a payer,mais ne veut pas me montrer ses papiers.Il veut rester dans Paris,vers qui dois-je me tourner afin de trouver une sorte de chambre ou de studio médicalisé pour qu il puisse jouir d une fin de vie decente?toutes informations me seront utiles...s'etre battu contre le cancer durant 3 ans pour en arriver là n'arrange pas son moral,aussi ,je vous remercie si vous pouvez me faire parvenir des infos.
cordialement.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
13 juin 2012 à 23:49
Bonsoir
Contactes déjà une assistante sociale, il doit y en avoir dans les hopitaux. Adresses toi aux maisons de retraites, aux résidences de personnes agées, à ta mairie (CCAS).
1
lablondevanesse
18 juin 2012 à 12:35
Merci beaucoup de ton aide....
Bien cordialement
0