Nombre de jours maximum de rtt

Denis - 10 juin 2012 à 15:40
 Denis - 11 juin 2012 à 18:55
Bonjour,
Voila, je suis cadre dans une asso avec une astreinte du fait que je m'occupe des serveurs internes et web de ma structure. Je suis donc sensé être disponible 24 / 24 7j / 7.
En plus de ces fonctions, je suis webmaster et infographiste. Bref, j'ai voulu négocier une augmentation, mais comme les finances sont celles d'une asso, j'ai négocié des rtt en plus à la place d'une augmentation financière qui n'était pas possible.
J'ai donc demandé un fixe de 2 rtt par mois, soit 22 par ans, quelque soit le nombre de jour ouvrables dans l'année, ce qui me permet de travailler en 4 jours une semaine sur deux.
Mais l'avenant à mon contrat n'est toujours pas fait sous prétexte que "cela n'est pas simple". Pouvez-vous m'indiquer si je peux, à titre individuel, avoir une telle définition de rtt dans mon contrat (et non pas le calcul habituel) et si cela ne me fait pas basculer en temps partiel.
Vous remerciant par avance pour votre attention et votre aide.
Cordialement
Denis
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
11 juin 2012 à 08:49
cela ne peut pas vous faire basculer en temps partiel sinon vous n' auriez plus de RTT.


2 rtt par mois soit 22 par ans (2 x 12 = 24 ??)

1
Ok, merci our cette info, c'est important.
0