Accuser a tort

Résolu
lampetorche70 - 9 juin 2012 à 10:27
 lampetorche70 - 9 juin 2012 à 11:53
Bonjour, je suis maman de 3 enfants voila je suis suivit par une éducatrice parce que mon grand de 6 ans a des difficulté de motricité ce suivit je l'ai accepter car il ont peut être raison une aide peut faire du bien , il y a deux jour 2 dames du service sont venu me voir avec une lettre anonyme qui disait que mes fils était maltraité que je lai punissait en les attachant sur des chaise que je refusait l'accès a mon domicile a mon éducatrice que j'étaie alcoolique et que mes enfants était en danger j'ai donc pris les devant j'ai vu mon docteur qui ma fait une lettre disant ne voir aucun signe de maltraitance chez mes 3 enfants une prise de sang pour prouver que je ne suis pas alcoolique et j'ai été voir les maitresse de mes fils qui me soutienne énormément et mon dit que la juge pouvait les appeler et quelle dirait ce quelle constate enfants toujours propre toujours bien habiller sans aucun signe suspect de maltraitance en bref tout est de mon coté penser vous qu'on puisse m'enlever mes enfants avec tout ces éléments

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
9 juin 2012 à 10:32
Bonjour
Que vous ont dit les éducatrices qui sont venues vous apportez la lettre anonyme ?
Qu'en pensent t'elles ?
0
lampetorche70
9 juin 2012 à 10:47
et bien elle mon demander de m'expliquer sur les fait et m'ont dit qu'elle transférait les info a mon éducatrice référant j'ai vu mon educ hier elle ma dit que je passait en urgence devant la juge des enfant mercredi.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
9 juin 2012 à 10:32
Bonjour

Portez plainte pour accusations graves, propos diffamatoires, préjudice moral.
0
lampetorche70
9 juin 2012 à 10:44
je vais vous expliquer pourquoi cette lettre a été faite voila c'est une fille que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu on a juste un ex en commun cet ex quand je le parle très bien et le vois régulièrement car il est très attaché a mes enfants voila quand mon ex ces séparer d'avec cette fille elle lui a laisser 2 lit parapluie quelle na pas récupérer car elle ces fait placer ces enfants donc mon ex me les a donner est il y a quelque semaine en arrière ma soeur a reçus des message disant dit a ta soeur quelle me rendent mes lit je vais faire placer ces gamin et ma soeur lui a dit ma petite il faut une raison pour placer des enfants et voila elle la fait elle a fait cette lettre .
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
9 juin 2012 à 10:45
Je vous ai posée une question !
Qu'en ont pensée les enquêtrices sociales et leur avez vous racontée l'histoire de la copine qui se venge ?
0
lampetorche70
9 juin 2012 à 10:48
oui je lui ai raconté et elle ma regardé d'un air genre oui bien sur et la marmotte elle mais le chocolat dans le papier d'alu
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
9 juin 2012 à 10:53
Alors prenez un avocat car dans toutes ces histoires de services sociaux, on ne sait pas ou cela commence et comment cela se termine.
Vous avez besoin de l'aide d'un professionnel pour instruire les preuves de la diffamation et vous défendre.
Recueillez le maximum de témoignage, vous avez déja bien réagit en contactant votre medecin et l'école .
Normalement, vu le soutien de votre école, le medecin, cela devrait etre classer sans suite, mais on ne sait jamais...
0
lampetorche70
9 juin 2012 à 10:56
je l'espère je passe mercredi je vais déjà apporté toutes les preuve que j'ai a ma disposition et si malgré sa il me les enlève je prend un avocat et vais me défendre et faire tout pour les récupérer mon idée première était de me venger contre cette personne mais je ne pense pas que cela va apporter quoi que ce soit de bon .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
9 juin 2012 à 10:58
Portez plainte aussi.
0