Ma femme est parti avec notre fils

Résolu/Fermé
yann - 8 juin 2012 à 23:02
 yann - 10 juin 2012 à 07:31
Bonjour,
je suis marie depuis 7 ans avec ma femme et avons un enfants en commin
depuis une semaine elle a quitter le domicile conjugal (mais courante deposer par ces sions ) elle est parti du jour au lendemain sans aucune querelle pouvant le presentir
mais le pir c'est quelle a pris notre enfants et ne repond pas au telephone portable
je ne s'ai pas ou elle est mais surtout je ne sais pas ou est mon fils de 5ans je lui ai laisser aumoin 500 message sur son tel pour quelle me laisse aumoin l'entendre par telephone
comment faire valoir mes droit de pere au plus vite je suis au bord du gouffre
merci

4 réponses

merci de ces premieres reponce mais la g sort de la banque et la grosse surprise ma femme avait fait des cheques sans provision pour s'acheter des meubles je supose pour un nouveau logement pour elle et mon fils ce que me veux une interdiction banquaire vu que nous avons un compte joint
j'ai voulu porter plain pour le vol de ma voiture vu que nous somme marier avec contrat de mariage mais il n'y a pas vol entre epoux meme avec contrat
j'ai fait les compte et le tri dans les papiers que je ne regardai jamais et la encors surprise elle se metait des sous sur un autre compte
15