Quel banque prete apres defichage bdf

vincent - 2 juin 2012 à 16:04
 lili47 - 23 juin 2012 à 09:56
Bonjour,
Bonjour, il me faudrai une reponse sur au plus vite.voila je ne suis plus fichier a la banque de france ni interdit bancaire depuis 2008.mais au biveau des banque je suis toujour fichier interne c'est a dire client a risque.je suis en cdi depui 2 ans et mon compte fonctionne correctement sans aucun soussi.ma voiture est en panne et jai trouver une voiture a 8000 euros mais ma banque me refuse le pret juste pzrce que je suis toujour ficher interne.ou aller, que faire? aider moi jvous en prie.il me faut cette argent rapidement car sinon la voiture va etre vendu a un autre client et je sais plus quoi faire pour etre sur d'obtenir ce pret.je gagne 1500 euro par mois et mon projet est financable mais trouve pas se banque qui me prete et m'accorde leur confiance.si quelqu'un peut m'aider? Un grand merci par avance.

3 réponses

Bonsoir, une solution est de faire un micro-crédit. Rapprochez-vous d'une association qui aide les gens dans votre cas. Mais la banque postale fait aussi des dossiers de micor-crédit
2