Injonction d'éloignement de son ex mari

cerise134 - 1 juin 2012 à 18:44
 cerise134 - 17 août 2012 à 14:48
Bonjour,
voila j ai divorce depuis deux ans , j ai refait ma vie avec une autre personne , mais mon ex mari habite a 900 m de chez moi et 100 mètre de chez mes parents , il ce trouve donc au milieu , il vois tout il nous surveille et il me crée d énormes problèmes , nous sommes actuellement entrain de repasser chez le juge car il ne me verse pas la pension et veut en plus la part de la maison que nous avions en commun bref le problème n est pas là ,
j aurais voullu savoir si je peux demander a mon avocat une demande d éloignement de mon ex mari car la vie deviens impossible pour moi et mon conjoint , il nous empêche de vivre sereinement il me persécute tjrs pour l argent il a un très gros revenue et me demande tout le temps de sous , j en peut plus svp

merci de votre réponse
cordialement

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
2 juin 2012 à 20:09
Bonsoir
Vous ne pouvez pas demander une mesure d'éloignement pour les faits énoncés car il n'a commis aucune infraction.
Si il y a un harcellement, il faut réunir les preuves de celui ci et à ce moment la, voir avec un avocat si votre dossier est suffisant pour instruire une plainte pour harcellement.
0
merci pour votre reponse.
j en peu plus.
0