Saisie et blocage compte bancaire

dédé - 1 juin 2012 à 14:56
 Gérard - 1 juin 2012 à 15:46
Bonjour,

J'ai reçu la visite d'un huissier il y a 2 mois suite un impayé, mon compte a été bloqué alors que je suis bénéficiaire du RSA, j'ai découvert sur mon compte que mon compte a été vidé je suis à moins 600 euros, je tente de joindre ma banque depuis ce matin et je n'ai toujours reçu d'appels de leurs part. Ni courrier m'indiquant le blocage de mon compte.

Je suis risque d'avoir d'être pénalisé financièrement.

Merci de m'aider

1 réponse

Avez vous été informé de cette saie attribution par l'huissier ?

Votre compte a été "vidé" : quel est le libellé de cette opération de "vidage" ?
0
En effet j'ai reçu la visite d'un huissier qui m'a remis un papier et ma informé le blocage de mon compte, concernant mon compte j'ai comme libellé "frais sur saisie attribution".
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
1 juin 2012 à 15:37
Et vous n'avez pas réagi ??
0
j'ai rédigé un courrier au greffe du JEX qui me dis de prendre contact avec un huissier de justice, lorsque j'ai pris contact avec un cabinet, l'huissier m'a dit prendre contact avec un avocat. Seulement je n'ai les moyen de payer un avocat.
0
Donc votre compte ,n'a pas été vidé par la saisie attributrion.
Il y a eu des frais pris par la banque mais pas de 600 € (car cela tourne souvent autour de 100 €)

Je pense que vous avez oublié de demander à votre banque ce qui s'est effectivement passé !

C'est plus urgent que le JEX !....
0