Cumul retraite et salaire

karkairane Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 18 mai 2012 à 15:09
 karkairane - 18 mai 2012 à 18:59
Bonjour,
Bonjour,
je dois partir à la retraite en 2014 et j'aurai 50 ans, je suis militaire depuis 30 ans. j'envisage une reconversion dans la fonction publique. Ma question est: puis-je cumuler ma retraite pleine avec mon salaire de fonctionnaire qui serait le SMIC?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, J'ai 56 ans je suis moi-même ancienne militaire engagée de 1975 à 1990; par la suite j'ai au continué toujours au sein du ministère de la défense une carrière civile je suis fonctionnaire; je perçois donc,depuis le 1er novembre 1990 une pension militaire + mon salaire équivalant à un smic.

J'espère avoir répondu à votre question.
0
Bonjour et merci

Si j'ai bien compris vous touchez la totalité de vos droits militaire plus votre salaire actuel. J'avais entendu dire "à droite et à gauche" que dès lors que nous avions fait une carrière militaire puis s'être tourné vers une activité de fonctionnaire uniquement, la pension militaire s'en trouvé amputé d'un certain pourcentage? Donc, d'après votre réponse c'est faux, il n' y a pas d'amputation du montant de la retraite si on est fonctionnaire.
0