Ouvrir compte bancaire sans revenus fixe

achraf-06 Messages postés 327 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 - 18 mai 2012 à 14:54
 Gérard - 19 mai 2012 à 23:05
Bonjour tout le monde

enfaite j'ai un petit problème que j'arrive pas a trouver de solution seul .

le 2 juin prochaine mon compte bancaire va être clôturé a la société général parce que j'ai eu des petit problème financiers et je suis rester un petit moment en découvert . j'ai dpnc reçu un recommandé de la part de la maison société général de Paris qui m'informe que mon compte va être clôturé . bref

donc a partir du 2 juin j'aurais plus de compte bancaire sachant que je n'ai pas de revenus fixe mais je travaille en intérim de temps en temps quand il y'a des missions . et j'aurais voulu savoir comment je pourrais faire et si une personne a déjà été dans le même cas que moi s'il vous plait


PS : je demande pas de chéquier ni de carte gold et ni de découvert juste un compte courant avec une carte de retrait pour que je puisse déposer des chèques ou des prélèvements

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
18 mai 2012 à 15:10
Bonjour,

Il existe en France un droit au compte. Si vous ne trouvez aucune banque qui vous accepte, adressez-vous à la Banque de France qui vous trouvera une banque.

Cordialement
4