Retard dans la Notification de ma Retraite

Résolu/Fermé
jeep 32chris - 15 mai 2012 à 09:02
 elisab - 6 juin 2013 à 14:10
Bonjour,
Je suis malheureusement dans le même cas que vous.J'ai déposé en décembre 2011 mes demandes de retraites auprès des différents organismes avec tous les justificatifs pour une retraite effective au 01 Avril 2012.L'AGIRC et l'ARRCO m'ont fait une notification provisoire ainsi qu'un versement dans l'attente de la notification de la CNAV.Après maints appels auprés des services concernés(au demeurant courtois mais peu précis dans leurs réponses) il m'est invariablement répondu que l'étude de ma demande de droit personnel est terminée,votre dossier est en cours de vérification (ce qui apparaissait sur le site en consultant informatiquement mon compte deuis 2 mois).Après un nième appel semaine dernière il apparait maintenant:(Nous étudions votre demande de droit personnel.Votre dossier est en cours d'étude depuis le 10/05/2012.Nous nous engageons à traiter votre dossier dans les meilleurs délais).
Je ne sais plus que penser.
Quelqu'un rencontre t-il les mêmes difficultés?
Merci
A voir également:

18 réponses

bonjour ! moi j'ai déposé mon dossier le 03/07/2012 pour un départ le 01/11/2012 pour l'instant sur le site me dit " Nous étudions Votre demande de droit personnel.
L'étude de votre dossier Votre demande de droit personnel est terminée, votre dossier est en cours de vérification." pourtant il y a pas plus simple dans mon dossier j'ai fait toute ma carrière non stop pour la même caisse . j'ai pris pourtant mes précaution en m' y prenant 4 mois avant , mais vous me faites peur avec vos dossiers qui s'éternisent ! BONNE CHANCE A TOUS , j'espere que ça va bouger assez vite . CORDIALEMENT
67
bonjour,

Moi aussi, j'ai le même problème que vous j'ai déposé mon dossier le 05/07/2012 pour un départ le 01/11/2012 et je suis toujours en attente de régularisation de carrière. J'ai appelé plusieurs fois la CARSAT, maisje n'ai pu obtenir aucun renseignement alors que j'ai fait toute ma carrière dans la meme entreprise. Si je n'ai pas de réponse en fin de semaine je ne pourrai pas partir en retraite au 1er novembre ayant 2 mois de préavis dans mon entreprise, et je ne peux rien confirmer à mon employeur pour organiser mon départ. Y a t'il un moyen de faire bouger les choses ?Cordialement
5
bonjour jean - do ! régularisation de carrière ? soucis sur des périodes ? avez vous un compte sur retraite assurance maladie ! si oui quelle est le dernier message qu ils vous ont envoyés ?
cordialement .
1
il va falloir monter un collectif pour que ces fonctionnaires s'affole un peut plus quand il demande un document ily a un delai a respecter par contre eux lil ont le loisir d e faire duere le plaisir quand ils seront de l'autre cote du guichet il subiront le meme regime (pole emplois )on les feras attendre le plus possible.vous connaisser peut etre sans le dessin anime Asterix (la maison qui rends fou)
3