Ma conseillère a bloqué ma carte mais .....

floriane58 - 5 mai 2012 à 12:22
Luxeuh Messages postés 80 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 5 mai 2012 à 17:46
Bonjour,
Je vais expliquer un peu mon cas ici, en espérant vraiment trouver de l'aide !
Donc tout d'abord, je suis dans une période très dure financièrement avec des découverts qui peuvent atteindre 700E par mois !!!
Le 5 de chaque mois je touche 400 euros de la caf puis vers le 10 mon salaire de 750 euros ! Aujourd'hui, le 5 mai, je suis à découvert de 259 euros pour une autorisation de découvert de 500 euros ! Hors, je ne peux émettre aucun paiement et aucun retrait, ma conseillère ayant bloqué ma carte jusqu'au 12 ! Et cela a été fait sans me prévenir !
Ma question est : A t-elle le droit de faire cela sans me prévenir et surtout sachant que je ne suis pas encore à mon plafond d'autorisation de découvert ?????
J'ai un enfant, s'il est malade où quoi je ne peux même pas payer le médecin...est-ce normal ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Tout d'abord merci pour votre réponse !

La nana de l'accueil m'a en effet bien dit que c'était ma conseillère qui avait bloquer ma carte ! Lorsque je vais sur mon compte par contre, je vois toujours que mon autorisation de découvert est de -500 € !!
Là où je ne suis pas très contente , c'est qu'elle fait cela dans mon dos, sans me prévenir ! Et je me suis donc trouvée toute bête au moment de payer aux caisses moi qui pensais pouvoir me servir de ma carte ! C'est la moindre des choses quand même de prévenir !

Quant au chéquier, aucun soucis, je n'en ai pas !
45