Faux document : demarche de mon avocat?

Elli18 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 21 avril 2012 à 09:46
Elli18 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 22 avril 2012 à 18:00
Bonjour,

1. La procédure a été ouvert contre une personne qui a écrit fausse information
J'ai demandé au juge de faire nécessaire afin que cette fausse information sera reconnu.

2. à l'époque cette falsification a provoqué fausse conclusion dans un document.

3. Lors de la procédure l'adversaire a donné au juge avec ses conclusions cette faux document pour se défende,

4. J'ai donné à mon avocat les preuves que ce document est faux ( notamment le classement de la plainte , mes contestations, les confirmations fondées )

5. Je n'ai pas été au courent que l'avocat pourra demander au juge d'enlever ce document de la procédure afin d'éviter le jugement fautif

L'avocat ne m'a pas informé de cette possibilité ,
faux document a été utilisé pour le jugement

Donc ma demande de reconnaitre la fausse information a été jugé , par le document rédigé sur cette fausse information.

Aucun tentative par mon avocat n'a été fait afin de convaincre le juge de retirer le faux document, aucun conseil juridique n'a été donnée
J'ai perdu .

Actuellement l'avocat garde le silence sur ma demande de me donner l'explication. disent qu'il n'est pas actuellement mon avocat ,

de même par ce motif il me refuse de signer la copie de ses conclusions qu'il a rédigé pour la procédure dont j'ai besoin pour mon dossier actuellement

Les détails dans le jugement ne correspond pas à mon dossier. La date important a été modifié sur 6 mois plus tard! Le tribunal a refusé de corriger les erreurs
Je ne cherche le conseil de faire un appel

L'avocat a tors, le jugement a été fondé sur faux information

Est-ce que mon avocat dans ses conclusions aurai dû signaler au juge de faux document d'adversaire ?

Pouvez vous me donner l'exemple du jugement et
L'information concernant à cette problème: l'obligation de l'avocat d'intervenir suite au faux document donné par l'adversaire ?

Merci par avance pour vos commentaires.
A voir également:

3 réponses

Elli18 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 2
Modifié par Elli18 le 22/04/2012 à 18:01
personne ne peut répondre

est-ce que l'avocat est obligé de demander au juge de retirer de la procédure faux document donné par l'adversaire ?

Est-ce que la plainte déposée conter ce faut document avant de la procédure peut servir comme la confirmation de faux?

Merci
1
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 321
21 avril 2012 à 11:27
Bonjour.

Prenez contact avec l'Ordre des avocats dont vous dépendez...

0
Elli18 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 2
21 avril 2012 à 15:35
M@thew,

Pour prendre contacte avec l'ordre ,

j'ai besoin trouver la confirmation ,voir:

l'avocat est obligé de demander au juge de retirer la fausse pièce de la procédure donnée par l'adversaire

Est-ce que quelqu'un peut me donner cette information ?

Merci
0