Nuisances citystade

didom84 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012 - 16 avril 2012 à 09:11
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 16 avril 2012 à 18:06
Bonjour,
Je suis voisin d'un citystade communal ouvert au public depuis maintenant 4 ans, outre le bruit incessant des ballons qui rebondissent sur le bitume et contre la structure en fer, nous nous faisons canardés de ballons, fleurs et arbustes endommagés, pot de fleurs cassés etc, de plus lorsque nous ne somme pas la ou que nous ne répondons pas a la sonnette, lassés de devoir passer des journées entières a rendre des ballons les jeunes s'introduisent chez nous et parfois endommagent la clôture donc conflits, depuis peu je ne rend plus les ballons, j'en ai assez, tant pis s'en ai trop le maire ne fait rien et m'accuse de provoquer les conflits, le préfet me demande d'être conciliant et de faire des efforts, les plaintes n'aboutissent pas par manque de preuve, on se fait attaquer aux pétards pour représailles etc ce week end, dimanche exactement, j'ai réussi a bloquer une jeune homme étant rentré par dessus le grillage pour récupérer son ballon, arrivée des gendarme, et la on me dis que voulez vous que l'on fasse ? vous comprenez vous ne répondez pas a la sonnette donc le jeune veux récupérer son bien, et en plus si vous gardait le ballon vous êtes en faute, alors quelle est la vérité ? ais je le droit de garder les ballons ? a t'il le droit de rentrer chez moi même si je ne réponds pas a la sonnette ? quels sont les éventuels texte de lois parlant de cela dans un sens comme dans l'autre ? je compte demander un rendez vous chez le chef de brigade pour demander des comptes sur les réponses apportées par son gendarme que je trouve inaceptables de la part d'un homme de loi, le jeune rigolé tout seul dans sa barbe en voyant le gendarme presque me dire, finalement c'est vous le fautif.....
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Didier Bonjour,

4 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 118
Modifié par gerber1 le 16/04/2012 à 10:04
Bonjour,
Regarder ce site, déjà mentionné dans ce forum [supprimé par modérateur]
Une dame confisquait aussi les ballons et exigeait que pour les récupérer, il fallait signer une pétition pour déplacer l'installation
4
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 118
16 avril 2012 à 12:21
Il semble que le modérateur ait été emporté par son élan et ait effacé un lien qu'il ne fallait pas. En voici un autre sur le dernier topic sur le sujet
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5574339-city-stade-a-vitrolles
0
didom84 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2012
16 avril 2012 à 16:43
merci je regarde ca mais moi j'ai affaire a des enfants mais en majorité a des adultes ou enfants de 25 ans comme vous voulez...si vous voyez ce que je veux dire....
0