Résiliation d'un contrat Keep Cool

damarius Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - Modifié par damarius le 20/04/2012 à 18:29
damarius Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 20 avril 2012 à 18:30
Bonjour,

je suis inscrit depuis le mois de novembre à une salle de sport Keep Cool pour une durée de 12 mois.

L'une des machines qui devrait travailler uniquement les pectoraux, le "Pec-Deck" ( le lien en bas de la page permet de visualiser l'exercice normalement effectué sur ce genre de machine ) ne peut pas être utilisé comme indiqué sur l'étiquette par "soucis de conception" je dirais. En utilisation normale les barres latérales sont trop éloignées du tronc, ce qui créé une méchante douleur au niveau des épaules à chaque répétitions. Même le coach de la salle reconnait les faits et conseille de placer les mains au niveaux des coussins et de pousser plus par la force de bras. Le résultat de l'exercice est évidemment nullifié puisqu'il ne travaille pas le groupe musculaire visé.

https://www.musculaction.com/pectoraux-exercice-pecdeck.htm

Ma question est donc de savoir si la résiliation du contrat est possible dans ce genre de situation.

Merci de l'intérêt porté à ma requête.

1 réponse

damarius Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012
20 avril 2012 à 18:30
up
0