Credit bancaire sans assurance chomage quefa

pascalinou - 10 avril 2012 à 08:32
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 10 avril 2012 à 17:15
Bonjour,
voila j'ai ete licencie economique en fevrier 2010 , j ai suivi une formation par pole emploi et depuis je n'ai toujours pas retrouve de travail moralite je me retrouve aujourd'hui avec 480 euros par mois. c'est tres dur . en 2009 j'avais pris un credit aupres de ma banque de 230euros par mois sans assurance chomage , aujourd'hui je me retrouve dans une situation critique avec unloyer de 380 euros mon credit de 230euros + divers frais et je touche un apl de 300euros , pas le droit au tarif social edf gdt donc le cmu il se base sur les impots de l'annee derniere . je voudrais savoir par rapport a se pret ce que je peux faire . merci de me repondre.

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
10 avril 2012 à 17:15
Bonjour pascalinou,

Malheureusement ...

Rien que du classique.... Situation de chômage qui vous frappe ...Durablement.... Avec les conséquences qui en découlent...

Concernant votre prêt bancaire..... Et le reste...Car il y a tout le reste.....
Il ne faut pas considérer ce seul poste de dépense, mais la globalité de votre situation....

N'attendez pas que vos créanciers vous tombent dessus....

Déposez un dossier de surendettement...... Vous avez tous les arguments pour être entendu......

Bien cdt
0