Delais de changement de carte grise

Loulou - 5 avril 2012 à 04:38
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 5 avril 2012 à 07:32
Bonjour,
Apres plus de deux ans environ avoir vendu un vehicule,je reçois une invitation pour un controle de pollution de ce véhicule a faire avant le 12 avril 2012. Je suppose donc que le changement de carte grise n'a pas été fait. Comment ce centre auto a t'il pu faire un controle alors que la carte grise avait étée rayée et coin sup droit découpé ? Je n'habite pas la comunne de ce centre auto ,et n'y a jamais fait de controle aussi. je me pose des questions en cas de problémes. Merçi a qui pourra me conseiller.

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 5/04/2012 à 07:33
Bonjour
Comment voulez vous que le Centre auto soit au courant que vous avez vendu votre véhicule ??
Ils font en effet des rappel automatiquement avec un fichier interne et dont vous faites partie suite certainement à une opération que vous avez effectuée chez eux.
(car même pour une simple vidange, ils enregistrent toutes vos coordonnées)

Rien ne vous empêche de leur répondre que vous n'êtes plus le propriétaire de ce véhicule, et de vous retirer de ce fichier, ce courrier étant d'origine publicitaire.
0