Taxe d'habitation non payée depuis 7 ans

chou - 2 avril 2012 à 09:11
alicej46 Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 3 avril 2012 à 23:08
Bonjour,
Je recois aujourd'hui à mon travail un avis de tiers détenteurs sur mon salaire pour la taxe d'habitation de 2005 à 2011. J'ai écris plusieur fois aux impots en leur notifiants que de 2005 à 2007 j'été hébergé a droite et à gauche mais ils ne veulent rien entendre comme j'avais mis une adresse sur ma déclaration de revenue ils ne cherchent pas a comprendre ils veulent que je paye une taxe alors que je n'étais même pas locataire. Ont ils le droit ? et peuvent ils me réclamer 7 ans après? Je vis seule avec ma fille je touche 1300 euos je paye 800 euro de loyer. Ils ne veulent aucun accord. Aider moi s'il vous plait merci

2 réponses

Bonjour

Lorsque vous portez sur votre declaration votre adresse au 1er janvier, ce n est pas anodin.. Il s'agit de l'adresse sur laquelle vous serez taxer sur la TH.
Peut etre aurait il fallut reagir chaque année, des que vous receviez votre TH.
Avant d en arriver a l'atd, la tresorerie à du vous envoyer des courriers de relances auxquels vous n'avez pas repondu.
Tant que les sommes ne seront pas reglées, je pense que les atd seront maintenus
2
Merci mais je leur ai répondu à chaque fois je les ai appelé aussi, mais ils ne veulent rien entendre faut que je paye 1641 euro de suite; Je ne sais plus quoi faire pour leur expliquer que je n étais pas la locataire
0