Concubinage ou rester domicile familiale

chouchoute - 29 mars 2012 à 12:36
 chouchoute - 6 avril 2012 à 10:38
Bonjour,
Je me permet de poster un message car je me pose quelques questions, j'ai 20 ans:
j'ai un petit amis qui a un appart de fonction (pas de loyer, ni eau et électricité à charge) mais bien sur impôts locaux, sur le revenus ...
à la date d'aujourd'hui je suis étudiante je sais pas si c'est que jusqu'à la fin de l'année ou l'année prochaine aussi.
J'aimerais savoir si jamais je désir m'installer avec lui en concubinage si j'aurais le droit à une aide car je ne travail pas, j'ai que 120 € de bourses par mois (avec l'essence, la nourriture et tout c'est chaud, car lui a 2 crédits du à son boulot quand il a aménagé et en parallèle j'ai un petit contrat de 20 à 30h / semaines. c'est un CDD pour l'instant jusqu'en mai.
Pensez vous que si je part de chez mes parents il perdrons beaucoup ? ou est ce que mois je peu avoir quelque chose sachant que mon ami lui a un boulot ?
Je ne sais pas du tout ce que je dois faire

2 réponses

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
3 avril 2012 à 14:26
Bonjour,

Faites une simulation sur le site de la CAF.
0
merci de votre réponse
je n'y arrive pas parce qu'il n'y a pas se qui correspond au critères du logement à mon ami, et il n'y a même pas d'adresse mail pour contacter la caf prêt de chez moi =/
0