Rsa

labarrere - 23 mars 2012 à 14:35
 sosso - 25 mars 2012 à 20:57
Bonjour,
je voulais vous demander en touchant 1280 euros par mois et ma femme en conges parental et 2 enfants est ce que je vais toucher le rsa merci d avance pour votre réponse

2 réponses

Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 419
23 mars 2012 à 14:42
Bonjour,

Faites une simulation sur le site de la CAF.
Lorsque vous remplirez le dossier, si vous avez de l'argent placé, ce sera pris en compte.
0
je les deja fait en precipe je peut mais toujours pas de nouvel
0
bonjour vous n'avez pas le droit au rsa avec 1280 euros de revenus j'ai deja fait le test pour la meme somme et une famille de 4 personnes
0
moi j ai fait une simulation sur internet a la msa il mon dit que j aurais droit a 200 euros
0
bonjour a toute et a tous
je desire acheter un bien immobilier en viager libre j'aimerais savoir si les loyers que je vais pervevoir du locataire du bien compteront pour moi comme des revenues mensuel et donc perte de certain de mes droite (APL,CAF S.S etc) en sachant que les loyers percus pour ma part seront reversés directement au vendeur avec un rajout de ma part d'une petite centaine d'euros pour les charges de l'immeuble. En sachant que je suis etudiante.

Merci pour vos reponse.
0