Delit de fuite suite a un accrochage

fabulous29 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 - 22 mars 2012 à 11:36
claude49 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 23 mars 2012 à 19:19
Bonjour,

hier midi je vais chercher mon vehicule qui etait garé sur la voie publique, pres d'une entree d'une maison de retraite dans laquelle il y a des gros travaux actuellement.
en arrivant pres de celui ci je remarque un bout de mon parechoc posé sur mon pare-brise, je fais le tour du vehicule et constate que l'angle arriere de mon vehicule a été percuté.
ce n'est pas un "petit" accrochage étant donné que le chassis de mon fourgon a été plié, le feu quasi arraché ainsi qu'une partie du pare choc.
hier j'appele deonc le mettre d'oeuvre du chantier pour savoir si il n'avais pas eu connaissance des faits, il me dit que non mais que l'entrée a coté de laquelle j'étais garé etait sous vidéo surveillance. il me demande de lui faire un mail pour lui donner des informations complementaire afin qu il se renseigne aupres des entreprises qu'il a embauchées.
ce matin je vais donc porté plainte au commissariat, j appel ensuite mon assureur qui gentillement me dit que je suis au tiers et donc qu il ne peuvent pas creer de dossier.
étant donné le sens de l'impact et la situation du vehicule, il ne peu s'agir que d'un camion qui en manoeuvrant as du percuté mon vehicule.
ma plainte contre X ne pouvant me permettre d'avoir droit à une réparation prise en charge par l'assurance, puis je éventuellement porté plainte contre le maitre d'oeuvre du chantier ou bien le directeur de cette maison de retraite ?
je n'ai pas encore fais de devis mais etant donné que le chassis de mon vehicule est touché j'ai peur que les réparation (si faisable) n'atteignent des sommes astronomiques.

toutes aides ou conseil serai la bienvenue car la je desespere, n'ayant toujours pas rembourser le credit de mon vehicule et n'ayant pas les moyens de lacher un mois de salaire en réparation, ca me ferai mal de devoir l'emmener à la casse

Merci d'avance pour votre attention

1 réponse

claude49 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 146
23 mars 2012 à 19:19
bonjour
Puisque vous avez déposé une plainte, c'est au policier chargé de l'enquête qui doit faire les recherches nécessaires. Lors de votre plainte, avez vous signalé dans le P.V qu'à l'endroit des faits, il y avait un système de vidéo surveillance? c'est important car le policier pourra (peut-être) faire une vérification.
Par contre , la police croule sous ce genre de plainte et il ne faut pas être pressé.
Cdt
0