Signature d'un mandat de vente

sassa - 20 mars 2012 à 13:19
pierredu92 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 20 mars 2012 à 13:55
Bonjour,

Nous sommes 3 propriétaires (mère et enfants) d'une maison; nous venons de signer un mandat de procuration auprès d'une agence immobilière et il y a déjà un acquéreur; un dossier de mise sous curatelle vient tout juste d'être envoyé au Tribunal concernant ma mère; Il n'y a pas encore de dossier en cours. Cependant le notaire refuse la procuration donnée à l'agence immobilière signée par ma mère ; cette procuration a d'ailleurs été signée avant l'envoi du dossier. Ma mère est actuellement hospitalisée mais tout à fait saine d'esprit et une assistante sociale de l'hôpital s'occupe de tout.

Pouvez vous me dire si le notaire a raison ou fait il un excès de zèle; l'assistante sociale et l'agence immobilière sont très étonnés de la réaction du notaire.

C'est urgent

merci par avance pour votre réponse.

cordialement

mme Robson

1 réponse

pierredu92 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 2
20 mars 2012 à 13:55
Ce notaire fait clairement du zèle. Demandez à votre mère de l'appeler, c'est la seule solution
0