Accés aux relevés bancaires de mon pére

Résolu
mamie - 19 mars 2012 à 11:47
 mamie - 20 mars 2012 à 13:36
Bonjour, mon père est décédé depuis 7 mois, le notaire a pris contact avec tout les enfants et depuis nous n'avons plus de nouvelles celui-ci a répondu à plusieurs reprises que si ne nous n' arrêtons pas de l'appeler il laisserait traîner les choses mais moi ce que j'aimerai savoir c'est comment faire pour prendre contact avec lui et lui demander de faire des recherches sur les comptes bancaire de mon pères au jour d'aujourd'hui. puisque celui-ci ne veut pas répondre au téléphone. J"aimerai savoir si en étant une des héritières je peux demander moi même les relevés d'identité bancaires aux banques. Merci pour vos réponses

1 réponse

Renseignez-vous auprès de la banque de votre père, ça ira plus vite, ils seront à mm de vous dire si vous avez accès aux comptes de votre père décédé, en fournissant les justificatifs d'identité et le certificat de décès de votre père. c'est ce que je ferais.
0
vous pouvez obtenir 10 années de relevés bancaires en fournissant votre pièce d'identité accompagnée de la dévolution successorale communiquée par votre notaire au décès de votre père
pour "prendre contact " avec votre notaire il suffit de prendre RV à l'étude !
0
merci beaucoup pour vos conseils, je vous souhaite une bonne journée
0