Fin CDD 21h/ mois: indemnités chômage?

Anthelia - 16 mars 2012 à 11:25
 cyrilajusteur - 26 mars 2012 à 15:23
Bonjour,
Cela fait 8 ans que je suis contractuelle(contrat renouvellé chaque année) pour une collectivité territoriale, pour des interventions de 21 h par mois.
Ai-je droit à une indemnitée chômage d'une part en cas de rupture de contrat en cours d'année, ou bien d'autre part si il n'y a pas de renouvellement du contrat à terme échu?
J'ai également lu sur ce forum une mention concernant une prime de précarité(10%) suite à une perte d'emploi, qu'en est -il?
Merci pour vos réponses éclairées.
A voir également:

1 réponse

cyrilajusteur
26 mars 2012 à 10:57
Bonjour,

Pour ce qui est de vos droit au chômage en cas de non-renouvellement oui vous y avez droit a partir du moment ou vous avez travaillez plus de 91 jours. (nombre a vérifier mais il me semble que c'est ça)

idem pour la rupture.
0
Bonjour,
merci pour votre réponse,j'ai sûrement le nombre de jours nécessaires, mais n'y a -t-il pas un minimum d'heures à effectuer par mois?
Pour mon cas je n'ai fait" que " 21h/mois, travaillant sur un autre temps partiel en même temps...
Bonne journée.
0
cyrilajusteur
26 mars 2012 à 15:23
je ne sais plus je crois que c'est 450heures mais je suis vraiment pas sur je vous conseille de demander directement au pole emploi qui vous donneras toute les information qu'il vous faut et avec certitude cette fois si =)
0