Ouvrir un resto vietnamien

Trang - 7 mars 2012 à 22:35
johnne22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 16:13
Bonjour,
Je suis une vietnamienne. J'aimerais bien ouvrir un resto en france. Mais je sais pas quoi faire? Où je peux commencer? Mon resto sera avec un style vietnamien, j'ai pas du tout le diplôme pour cuisiner. Car j'ai appris tout ça de ma grand-mère et ma maman.
Svp me donner quelques conseilles.
JE vous remercie d'avance

2 réponses

Un diplôme n'est pas obligatoire pour ouvrir un restaurant
Il existe plusieurs modèle de création de société et extrêmement complexe a décrire.

tout dépend de si vous avez un restaurant, souhaitez vous en acheter un, ou souhaitez vous en louer un... bref un tas de questions dont je ne peux vous répondre dans plus de détail. En cliquant sur mon nom vous pourrez m'adresser un mail de précision afin que je vous aide

Cordialement
0
johnne22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012
9 mars 2012 à 16:13
Bonjour Trang,

Ce que je peux vous dire c'est qu'une formation en hygiène et sécurité alimentaire va devenir obligatoire pour les restaurateurs en octobre 2012.

De plus, Expert56 a raison, il vous faut vous poser ces questions avant de vous lancer...

De plus, il existe de nombreuses associations qui aident les futurs entrepreneurs... alors n'hésitez à faire appelle à eux.

Je peux vous conseiller de voir ce site sur l'hygiène pour la restauration sur ce blog : https://www.hygiene-securite-alimentaire.fr/

Bonne continuation dans votre projet.
0