Retirer le nom du père

Résolu/Fermé
combattant22 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - 6 mars 2012 à 05:07
 axou - 23 janv. 2015 à 11:49
Bonjour, mon mari voudrait retirer son nom et que sa fille reprenne le nom de sa mère . Voyez-vous il n'est pas sûr que ce soit sa fille , son ex a fait reconnaitre sa fille avant la naissance .Et l'a trompé . sa fille a 16 ans , peut-il demander un test de paternité ? celà fait pas mal d'années qu'il y pense ! Et n'a jamais osé . merci
A voir également:

10 réponses

combattant22 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 10
19 août 2012 à 17:06
bonjour , voici les nouvelles du JAF .Mon mari n'a pas eu de diminution de pension alimentaire ni d'annulation de celle-ci .Mais a obtenu le retrait de son droit parental .
comme dit le JAF il n'y a pas d'éléments nouveaux au dossier pour annuler la pension alimentaire .Maintenant , c'est mon dernier mois d'ASSEDIC et ne retrouve pas de travail ou le travail est trop loin . Donc on ne vivra plus que sur un salaire celui de mon mari . Que faut-il faire pour que les pissseuses de juges ouvrent leurs yeux ? mon mari a dû appeler d'urgence le conseillé du suivi pénipensier pour expliquer qu'on ne peux pas payer les arrièrés mais que la pension alimentaire elle est payé . Ce qu'elle a dit c'est que son ex risque de porter plainte ou de saisir un huissier pour venir saisir .Si il trouve quelque chose à prendre !!! on a rien
Dernière nouvelle appris devant le juge , c'est que son mari ne gagne plus 2200 euros mais 2500 euros mais sur le jugement il est marqué 2200 euros n'y a-t-il pas de favoritisme entre femmes ? Elle est arrivé sans rien et n'a fourni aucuns justificatifs . Est-ce normal ?
Je comprend les pères qui tue toutes sa famille et se succide , quand sa femme lui dit qu'elle le quitte . ( fait dans la ville de Ploermel ) .
Que faut-il faire ? Les relancer ne servirait à rien .Faut-il écrire au procurreur ? Ou écrire au président de la république avec courrier diffusé à la presse pour que çà porte plus d'interêt ? Je vous demande merci
14