Vetusté joins de salle de bain

sam etudiante - 5 mars 2012 à 20:38
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 5 mars 2012 à 20:57
Bonjour,
je suis sortie de mon appartement il y a 3 semaines. Hier, j'ai reçu mon solde de tout compte et l'agence me retiens 109 euros pour le remplacement des joins de la salle de bain et le nettoyage de la VMC or je ne suis restée dans cet appartement que 5 mois, les joins non pas pu se déteriorer ainsi en si peu de temps et la VMC se salir aussi vite. De plus, l'agence devais changer ma boite aux lettres depuis 5 mois, mon arrivée, et cela n'a jamais était fait. Aujourd'hui j'ai eu le propriétaire au téléphone qui m'a dit qu'il avait payé le sréparations de la boite au lettre, mais sur place rien n'a était fait. Cette agence n'est vraiment pas honnête (F*****).
Est-ce que l'on peut vraiment me retenir cet argent pour faire ces réparations? Lors de l'état des lieux d'entrée, les joins étéiant marqués en état d'usage et en mauvais état à la sortie. Etant mon premier appartement, je me demande si je ne me suis pas faite excroquée et s'il y a moyen de revoir mon argent.
Merci de vos réponses.

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 739
5 mars 2012 à 20:57
Bonsoir,

Commencez par réclamer à l'agence devis ou facture pour la VMC et les fissures c'est votre droit.

Pour le reste, si vous avez signé l'état des lieux de sortie vous avez reconnu que l'état s'était dégradé durant ces 5 mois.

Cdlt.
--
0