Edf vs direct énergie

Fermé
Ninou - 5 mars 2012 à 15:14
satos12345 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 3 janv. 2014 à 13:01
Bonjour,

Je prends un appartement le 6 mars 2012 (donc demain). Pour cela j'ai voulu appeler EDF pour ouvrir mon compteur, mais en me trompant j'ai eu direct énergie. Ils me disent quec'est mieux chez eux car c'est moins cher que EDF.

Est-ce vrai?
Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses

Energizor Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 19 066
Modifié par Jeff le 1/07/2015 à 12:51
Bonjour,

Les prix de Direct Energie sont effectivement un peu moins chers que ceux d'EDF, c'est vrai.

Veuillez noter toutefois les éléments suivants :
- Direct Energie n'a pas de boutique pour accueillir ses clients. Tout se passe par téléphone ou internet.
- Quand vous appelez Direct Energie, vous ne tombez pas toujours sur un plateau clientèle en France
- Certains internautes sur ce forum semblent se plaindre de factures très surestimées par rapport à leur consommation
- D'autres internautes sur ce forum nous écrivent que Direct Energie n'est pas très patient en cas de facture impayée.
100
Merci pour vos commentaires, je vais appeler EDF pour être chez eux, sa vaut mieux pour moi je pense :)
0
gigoijibgiofio
11 avril 2012 à 19:16
si vous aimez payer plus cher alors bienvenue chez EDF les francais prefere payer plus cher que de se renseigner mdr
0