Ex-femme méchante, menace/chantage

jamilou - 5 mars 2012 à 12:11
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 mars 2012 à 06:39
Bonjour,
Voici 3 ans que mon ami s'est vu reclamer le divorce par sa femme
celle ci partant pour quelqu'un d'autre , et emmenant ses deux enfants vivre à une demi heure de route de chez lui
elle lui reclame de quoi le mettre sur la paille ( plus de 300000 euros)
et me rend la vie dure en ne cessant pas de dire de mal de moi aux enfant sachant que ces derniers sont pour elle le moyen de garder un pouvoir sur mon ami , qui a une peur maladive qu'elle ne lui retire les enfant qui sont sa raison de vivre ( plus que moi ...)
ma question est simple: peux elle lui retirer la garde ?que puis je faire pour me proteger ? (elle raconte que je bois exesivement : j'ai juste dix an de moins qu'elle et elle ne le supporte pas, elle aurait préferé qu'il souffre du divorce et se suicide comme la fait la femme de l'homme avec qui elle est partie)
Peut on demander la garde alternee pour gerer au mieux notre temps en couple ?

par avance, merci

2 réponses

bonjour
elle peut raconter ce qu'elle veut
devant le juge, il lui faudra produire des preuves

et dans ce cas là, vous l'attaquerez aussitot pour diffamation et préjudice moral

si elle a un bon avocat, je pense qu'elle va se calmer, parce qu'ele va droit dans le mur
0
mais que faire pour la contrer ???
0
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 131
5 mars 2012 à 12:54
bjr,

rien, tout se passera devant le tribunal, c'est l'avocat qui va la contrer!!!!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
6 mars 2012 à 06:39
Bonjour
Vous souhaitez la contrer sur quoi actuellement ?
Votre mari a t'il fait une démarche aupres du JAF pour demander la garde alternée ?
0