Arrêt maladie + pas de salaire

Véronique - 2 mars 2012 à 21:40
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 3 mars 2012 à 13:02
Bonjour,

Je travaille aux Pompes Funèbres Générales depuis deux (2) ans.
Suite à un déménagement, j'ai eu a assumer 4 heures de transports quotidiens. Ma responsable, ne souhaitant pas me muter dans une agence plus proche m'a déplacée vers une agence dans le même secteur (auquel s'ajoutent 10 minutes de trajet supplémentaires) avec pour collègue une personne déséquilibrée, despotique, omniprésente, humiliante, dont les inaptitudes à la vie sociale sont notoires. L'intérêt avoué de ma responsable était d'obtenir ma démission, je suis en CDI, pourtant reconnue comme très bon élément et Très bien notée.
J'ai donc pendant six (6) mois, accumulé fatigue et harcèlement, j'ai par ailleurs cessée d'être considérée pour ma fonction première de conseiller funéraire, évoluant vers manutentionnaire fleuriste, réalisant accessoirement un contrat.
Je suis maintenant en Dépression et arrêtée par mon médecin depuis moins de trois mois.
PFG/OGF, mon employeur, ne me verse aucun salaire enfin presque ma fiche de paie est amputée de l'intégralité de mon salaire (je gagne moins de 90€ au lieu de 1700€) sachant qu'avant cela ils m'ont repris mon treizième mois.
Est-il normal que je ne sois pas payée en partie par mon employeur ?
Ils m'ont usée, ont fait pression et maintenant que je déprime à la seule idée de les revoir, pourquoi n'assument-ils pas une partie de la casse ?
Merci à celles et ceux qui voudront bien m'éclairer de leur expérience.

Véronique.

4 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
3 mars 2012 à 07:03
hello

leur avez vous fourni le relevé des indemnités journalières de la sécurité sociale afin qu'il puisse vous faire le complément de salaire ?
0
Marylou,