Saisir le Procureur de la République

Résolu
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 28 févr. 2012 à 21:40
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 - 9 avril 2012 à 08:29
Bonjour,


J' ai un gros problème avec mon voisin, en effet je suis entrain de réparer mon mur qui a été détérioré (fissuré) à cause de sa haie. Le conciliateur lui a fait arraché car distances non respectées aussi bien en hauteur qu'en largeur. Suite a cela j'ai commencé à le réparer de mon coté, j'ai scéllé un chapeau de plaques dessus et ce monsieur m'a tout déscellé sous-prétexte qu' elles dépassaient alors que je suis en retrait de la borne. Je l'ai pris en photos entrain de le faire. J' ai demandé aux gendarmes de venir constatés, ils l'ont fait ils m'ont fait pour réponse qu'il n'y avait pas dégradation car les plaques ne sont pas cassées. Ils m'ont conseillés de contacter le Procureur de la République d'Angers. Pourriez-vous svp me dire ou je dois lui écrire c' est à dire à quel tribunal m'adresser.

Merci à la personne qui voudra bien me renseigner.

cdt

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
29 févr. 2012 à 09:01
Bonjour,

Pensez Google..

Palais de Justice
rue Waldeck Rousseau
49000 ANGERS
Téléphone : 02-41-20-51-00
Courriel : tgi-angers@justice.fr

Les accueils du public sont ouverts :
- salle des pas perdus : 8 heures 30 à 12 heures et 13 heures 30 à 17 heures 30
- rue Louis Gain : 9 heures à 12 heures et 13 heures 30 à 16 heures 30
Accès handicapés possible en prévenant préalablement l'accueil par l'entrée de l'avenue Pasteur

Pour accéder au palais de justice, consultez le plan.

Président : Paul-André BRETON
Procureur de la République : Brigitte ANGIBAUD

Le tribunal de grande instance d'Angers est composé de 28 magistrats ( 21 magistrats du siège et 7 magistrats du parquet ), le greffe de 72 fonctionnaires.
2
Bonjour,
contrairement a ce que raconte les gendarmes,
il y a deterioration du mur car il a enlevé la protection installée, meme si les plaques sont en bon etat donc atteinte a la propriété et a des biens prives.

Indiquez le dans votre plainte au proc en LRAR !;-)
0
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022
9 avril 2012 à 08:29
Bonjour Halphie,

Je viens de m' apercevoir que vous m' aviez répondu, excusez moi , je vous en remercie. J' ai écris au Procureur de la République avec LRAR en lui exposant mes problèmes. Beaucoup de personnes me conseille de prendre un Avocat, je ne sais pas combien cela me coûterait, que feriez-vous à ma place ?

Merci et bien cordialement
0